Le Télégramme meilleur quotidien français 2015

Le Télégramme meilleur quotidien français 2015

Le Télégramme a, de nouveau, été élu meilleur titre de la presse quotidienne française à l’occasion du Grand Prix des Médias 2015, organisé par le magazine CB News. Le jury composé de journalistes, responsables de médias et d’agences, d’annonceurs et de personnalités, présidé par Jean-Luc Chetrit, président de l’UDECAM a ainsi récompensé Le Télégramme pour sa politique d’innovation et pour les évolutions permanentes de la marque, en particulier les nouvelles formules du journal et du site internet. Ces récompenses traduisent la volonté du groupe de proposer à ses lecteurs et à ses annonceurs les supports les plus performants.

Le Groupe Télégramme est un groupe multimédia qui s'articule autour de trois grands pôles d'activité :
 
- Médias, avec son navire amiral le quotidien régional « Le Télégramme » présent avec ses 19 éditions sur les départements bretons (Diffusion totale 2014 : 206 000 exemplaires, Audience : 668 000 lecteurs), letelegramme.fr (5 millions de visites/mois), Bretagne magazine (bimestriel), 7 jours à Brest (hebdomadaire gratuit d’information), le Poher Hebdo (hebdomadaire d’information) et  les télévisions locales Tébéo et Tébésud.
 
- Services, avec sa régie publicitaire Viamédia et ses agences de communication Philéas et Rivacom , Regionsjob (site internet de petites annonces emploi, leader en région).
 
- Evénementiel, avec Pen Duick , organisateur de courses océaniques ( Route du Rhum, Transat Ag2r, Solitaire du Figaro) , 
OC Sport, organisateur et spécialiste international du marketing et de l'événementiel sportif, tant dans la voile professionnelle que dans le sport outdoor (The Transat, Extrême Sailing Series, Dongfeng Race Team (Volvo Ocean Race 2014-15)) , 
mais aussi présent dans les Francofolies, et le Printemps de Bourges, en association avec le groupe Morgane.
 

Autres actualités

La vidéo : un incontournable du quotidien des internautes

Une étude menée par Getty Images en 2016 nous démontre que la vidéo est désormais ancrée dans le quotidien des internautes français.

Drive to store : le succès des sms et emails marketing

L’étude menée par BVA et Mappy en 2016 nous révèle que les sms et emails marketing suscitent l’intérêt des mobinautes français.

La digitalisation de la recherche automobile

L’étude réalisée en 2016 par TNS et Google met en avant les prévisions concernant les modes de recherche automobile des Français pour l’année 2017. Internet devient un support privilégié pour la recherche automobile.

La vidéo au cœur du display

L’étude de l’observatoire de l’e-pub menée en 2016, nous montre que la vidéo s’est imposée comme un format à part entière dans l’univers du display.

La lecture de la presse : le point sur le deuxième trimestre 2017

L’étude menée par One Global au 2nd trimestre 2017 nous révèle des chiffres plus que positifs concernant la consommation presse des Français.

La publicité sur application mobile

Les Français ont une opinion positive et une bonne mémorisation de la publicité sur application mobile

Les consommateurs et le commerce local

Les campagnes de communication locales : une meilleure attention des consommateurs français

Pages

Nos marques :