Instagram et les marques

Une étude Facebook Business met en avant la perception des internautes vis-à-vis des marques présentes sur Instagram et de l’impact du réseau social dans le processus de découverte et d’achat d’un produit.

Vous aussi, vous souhaitez communiquer sur Instagram ?

Contactez-nous pour découvrir notre offre de communication locale sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram)

https://www.viamedia-publicite.com/contact

Autres actualités

Les 15-25 ans et l’achat en ligne

Une étude Intuiti et Jam nous apporte des éléments sur le comportement des 15-25 ans concernant les achats en ligne et plus particulièrement sur les raisons qui les poussent à acheter sur internet.

La publicité audio sur podcast

Une étude menée par Nielsen met en avant la performance des publicités audio sur podcast d’un point de vue de la mémorisation et de l’intention d’achat.

Les assistants vocaux

Une étude Digimind nous apporte des informations sur le développement des assistants vocaux en France et plus particulièrement sur le profil et les usages des utilisateurs.

Le commerce français et le digital

Le blog du Modérateur et HootSuite nous apporte des informations sur l’impact du digital dans le commerce en France.

Le voyageur connecté

Une étude Facebook IQ nous apporte des informations sur l’importance du digital dans le parcours d’achat des français concernant les produits touristiques.

Food et Digital

Une étude de l’Agence Taste nous apporte des informations sur l’impact du digital dans les rapports entre les français et la nourriture.

Digital et habitat

Une étude Google nous montre l’importance du digital dans l’univers de l’habitat et plus particulièrement en tant que source d’inspiration.

4 chiffres clés d’Instagram

Réseau social basé sur l’expression visuelle, le partage de photos et la recherche d’inspiration, découvrez les 4 chiffres clés d’Instagram en France.

La beauté et le digital

Une étude Kantar et Google nous informe de l’importance du digital dans le parcours d’achat des consommatrices de produits de beauté. Le digital joue aujourd’hui un rôle important en tant que prescripteur de tendances.

Le e-commerce en France en 2018

Une étude de la FEVAD nous informe des usages des français concernant le e-commerce en 2018. Avec un panier moyen de 60€, le nombre de commandes passées sur internet ne cesse d’augmenter.

Pages

Nos marques :