Nouveau site letelegramme.fr : quel impact pour vos publicités ?

Une visibilité optimale de vos publicités !

Depuis le 8 janvier, le site letelegramme.fr fait peau neuve avec une version résolument plus moderne, plus claire et plus simple dans sa navigation.

Ceci pour répondre au plus juste aux usages de ses lecteurs, notamment en mobilité, et à son objectif d’informer toujours mieux et à chaque instant.

Ce nouveau site, plus épuré, est bénéfique pour la visibilité de vos publicités :

-        il assure une mise en avant optimale des publicités au cœur du contenu éditorial

-        il permet un fonctionnement en mode « sticky » des publicités qui accompagnent de l’internaute lors de son scroll sur la page et donc une exposition plus longue à votre message

Et toujours, la garantie d’un contexte de communication de qualité pour vos publicités grâce au Label Digital Ad Trust dont est certifié letelegramme.fr depuis 2018.

Pour en savoir plus, contactez-nous dès à présent

Autres actualités

Label Digital Ad Trust

Pour la troisième année consécutive, le site letelegramme.fr obtient le label Digital Ad Trust

Evolutions des comportements des internautes français depuis le confinement

Avec les confinement, les comportements des internautes français ont évolué. Le rapport Forrester compile les principaux éléments à retenir pour offrir un premier aperçu de l’évolution de ces derniers.

Le SMS marketing : les chiffres de 2019 en France

9.6 est le nombre moyen de SMS marketing reçus mensuellement par un mobinaute . Qu’il soit promotionnel ou bien encore transactionnel, le SMS est devenu un véritable moyen de communication pour les marques. Mais également un moyen de toucher durablement leurs clients et prospects qui sont de plus en plus adeptes du mobile.

Les tendances de l'immobilier pendant le confinement

Avec la mise en place du confinement en France, les professionnels de l’immobilier, comme beaucoup d’autres activités, ont dû fermer leurs portes. Malgré tout, 78% des internautes français restent actifs dans leurs recherches, ayant plus de temps à y accorder. Les professionnels du secteur se sont donc adaptés pour continuer à répondre à la demande et accompagner leurs clients.

Tendances digitales : ce que le confinement a changé

Depuis mars 2019, la pandémie de Covid19 bouleverse le quotidien de milliards d’individus dans le monde. Les habitudes de consommation des personnes confinées se sont transformées vers un usage massif du digital et des appareils connectés. We are Social nous propose des données actualisées sur les tendances mondiales de l’univers du numérique, à l’heure du confinement.

Digital & Covid-19, quels impacts ?

Le Covid-19 et le confinement sont au centre des préoccupations des français et ont quelque peu modifié leurs usages. Des études récentes nous apportent des précisions sur l’impact du Covid-19 dans les usages web.

Les jeunes et les réseaux sociaux

Une étude Diplomeo réalisée en janvier 2020 sur les 16/25 ans nous apporte des informations sur leur rapport aux réseaux sociaux et plus particulièrement l'usage qu'ils en font. Instagram est ainsi la star des réseaux sociaux auprès de 16/25 ans. On notera que les réseaux sociaux leur servent également à suivre l'actualité (78%) avant de garder contact avec leurs amis (72%).

Les français, internet et le confinement

La baromètre de 366 et Kantar met en évidence les comportements des français en cette période de confinement et notamment leurs usages du digital.

Communication annonceurs - Covid 19

Les équipes de Viamedia restent disponibles pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans ce contexte de communication si particulier.

Pages

Nos marques :